Avec votre compte myERCO gratuit vous pouvez mémoriser des articles, créer des listes produits pour vos projets et demander des offres. De plus, vous avez un accès permanent à tous les médias ERCO dans l'espace de téléchargement.

S'identifier

Vous avez ajouté des articles à votre liste de favoris

Environnement technique

Norme internationale 220V-240V/50Hz-60Hz
Standard USA/Canada 120 V/60 Hz, 277 V/60 Hz

Nous vous présentons nos contenus en langue française. Les données sur les produits correspondent à un environnement technique de 220V-240V/50Hz-60Hz.

Un bureau où l’on se sent bien - éclairage LED pour un cabinet d’avocats

L'immeuble de bureaux ' The Soloist », conçu par les architectes norvégiens Niels Torp au centre de Belfast, a ouvert ses portes pendant l'été 2014. Une arcade vitrée relie les deux corps de bâtiment et constitue un axe visuel marquant par rapport à la rue. Les espaces intérieurs présentent ainsi un caractère particulièrement ouvert et lumineux.
Afin de garantir un confort visuel optimal aux collaborateurs, l'agence d'architecture a retenu pour le cabinet d'avocats Pinsent Masons un système d'éclairage LED de haute qualité d'ERCO. Pour leur concept lumineux, les concepteurs ont sélectionné des appareils d'éclairage particulièrement efficaces grâce à une faible consommation d'énergie et à une longue durée de vie. Ils séduisent aussi par leur niveau élevé d'éclairage et leur excellente constance des couleurs. Dans les zones dédiées au travail de concentration, l'appareil encastré au plafond de la gamme Quadra assure un éclairage de base sans éblouissement et procure une agréable sensation de luminosité sur les plans de travail. Grâce à leur répartition ovale de la lumière, les luminaires Quadra éclairent au contraire avec une grande précision les couloirs des bureaux. Les Downlights Compact et les appareils encastrés de sol Nadir, mis en (oe)uvre de façon ciblée, renforcent le caractère de l'architecture. Avec des accents de lumière chaleureux, ils mettent en scène les éléments architecturaux comme les colonnes. Dans l'espace d'accueil, les appareils à faisceau mural Quintessence révèlent les élégantes veinures des panneaux de bois muraux. Les appareils d'éclairage à LED d'ERCO répondent aux différentes exigences en matière d'éclairage des bureaux pour créer un lieu de travail productif et de représentation.

Projet : Eclairage des bureaux d'un cabinet d'avocats, Belfast
Maîtrise d’ouvrage : Pinsent Masons
Architecture : Niels Torp, Oslo (projet), WDR & RT Taggart, Belfast (réalisation), Todd Architects, Belfast (aménagement intérieur)
Eclairage : Semple McKillop, Belfast