Avec votre compte myERCO gratuit vous pouvez mémoriser des articles, créer des listes produits pour vos projets et demander des offres. De plus, vous avez un accès permanent à tous les médias ERCO dans l'espace de téléchargement.

S'identifier

Vous avez ajouté des articles à votre liste de favoris

Environnement technique

Norme internationale 220V-240V/50Hz-60Hz
Standard USA/Canada 120 V/60 Hz, 277 V/60 Hz

Nous vous présentons nos contenus en langue française. Les données sur les produits correspondent à un environnement technique de 220V-240V/50Hz-60Hz.

Compact LED : un Downlight économique pour bureaux et boutiques

Télécharger cet article:

Lüdenscheid, avril 2013 - Compact LED est une gamme de Downlights économiques pour un éclairage général à la fois performant et adapté dans les bureaux, les bâtiments administratifs et les espaces de vente. Le système de lentille développé par ERCO permet un éclairage homogène et non-éblouissant avec deux répartitions de lumière différentes. Les concepteurs créatifs disposent ainsi d’outils différenciés pour un confort visuel efficace même en matière de Downlights.

Oval flood, ou de nouvelles possibilités au bureau
Afin de répondre aux différents impératifs par un concept efficace, ERCO propose la gamme de Downlights Compact LED avec deux répartitions de lumière. Pour éclairer les postes de travail en utilisant le moins de Downlights possible et réduire les coûts au minimum, il est recommandé d’adopter la répartition Oval flood. Cette répartition peut être réorientée facilement, même une fois l’appareil d’éclairage en place, en tournant l’appareil dans l’anneau d’encastrement. En revanche, pour éclairer de vastes surfaces dans l’administration ou le commerce, il est préférable d’opter pour la répartition Wide flood. Le résultat sera efficace et homogène.
Les Downlights existent dans cinq tailles, assorties de flux lumineux allant de 640 à 4 000 lumens. Ils apportent la solution parfaite à toutes les applications. Et parce que la société emploie des techniques de fabrication de pointe, ERCO propose en outre un nouveau rapport qualité-prix.

L’innovation technique : un confort visuel optimal, une profondeur d’encastrement minime
Avec la gamme Compact LED, ERCO fait la synthèse optimale d’exigences apparemment contradictoires. Ultra-performant, le système de lentille LED nouvellement développé assure un excellent confort visuel même avec un flux élevé, et l’encastrement reste peu profond. La lumière projetée est canalisée par un anneau anti-éblouissement et un déflecteur en croix, qui permettent un angle de défilement de 30° pour un encastrement de seulement 75 à 155 mm de profondeur. Chaque Downlight possède ainsi une puissance atteignant 36 Watt même sous des plafonds élevés et sans éblouir.

Si vous souhaitez des informations sur ERCO et des illustrations supplémentaires, visitez notre site Internet www.erco.com/presse. N'hésitez pas à demander notre documentation, des informations sur nos projets partout dans le monde et pour tout article ou rapport que vous devez rédiger.

(2532 caractères)

Figure 1 / Download HiRes